Aller au contenu
  • Créer...

Recommended Posts

--------------------------------
CANDIDATURE
--------------------------------

1f4cc.pngSommaire :

• Présentation IRL

• Présentation IG

• Mes horaires

• Mes motivations

• Pourquoi moi ?

1f4c2.pngPrésentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Adam, j'ai 16ans, j'habite en Bretagne , Je suis sportif j'aime la natation et le basket.

Je joue beaucoup à mon pc !

Je suis très impliqué dans ce que je fais, aider les autres, etc...

Je vais passé en Première, générale pour pouvoir exercer le métier que je souhaite faire plus tard.

Cette année je suis un peu mal au niveau des notes je ne peux pas énormément me connecter la semaine, mais je serais beaucoup actif le Week-End.

1f4c1.pngPrésentation IG :

J'ai commencé à jouer a Minecraft à l'âge de 9ans, sur version PE après console puis Pc

j'ai changé plein de fois de pseudo lors de mon aventure sur Minecraft (Wizz54, _KoroSensei__)

Mon nom sur Minecraft au jourd d'aujourd'hui est FalcoBlackz.

J'ai déjà utilisé plusieurs cheat dans mon passé mais j'ai stopper depuis déjà 1 an et demi j'ai donc beaucoup de connaissance en ce qui concerne les cheats

Lorsque je joue à Minecraft je suis très impliqué dans ce que je fais.

Je possèdes réseaux sociaux et Discord !

J'ai joué sur beaucoup de serveur comme (paladium, McRoyal, vanadia, erazion...)

231a.pngMes horaires :

Je joue tout les week-ends, mon temps de jeux est d'environs 4h/j le samedi / dimanche, le vendredi je joue que à partir de 18h.
Samedi : 13h-------->21h
Dimanche : 13h--------->21h
Bien sûr il y'a quelque pause pour le midi etc...

?￰゚マᄐMes motivations :

J'aime beaucoup le serveur, le système d'économie, la mentalité du staff,
j'aime beaucoup conseiller les joueurs, cela me fait énormément plaisir d'aider les gens ! Je trouve le staff très commode, et très actif. J'aimerais rejoindre le staff d'Arkensas car je trouve le serveur vraiment bien fait et ça doit être un vrai plaisir de modérer sur ce serveur. J'ai déjà était modo-chat sur différents serveurs et modo sur un serveur qui a malheureusement fermé.

❔Pourquoi moi ?

J'ai une personnalité assez sympathique, je fais souvent des blagues
Je pense que je peux avoir une place dans le staff d'Arkensas car je me trouve assez mature, je peux être très sérieux quand il le faut !
Et parfois rigoler, c'est ce qui détente l'atmosphère souvent ! Et je serais bien sûr très actif comme dis si dessus ! Je n'aime pas trop les pranks, je suis souvent long à la détente... Je peux paniquer devant certaine question à la quelle je ne connais point la réponse. Bref malgré tous ça j'espère être pris dans votre Staff !

❤Remerciement :

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris en tant qu'assistant !

Cordialement
FalcoBlackz