• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KiwiiAlcoliiK : candidature pour le poste de Modo-joueur
[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Bonjour a vous ![/font]
Ma Présentation:
Je m'appelle Florian,j'ai 16 ans bientôt 17 en septembre ,je suis en première STMG, je suis passionné de Football, et également par tous sports en extérieur et je joue a Minecraft depuis que j'ai mon petit ordinateur qui me sert cela doit me faire 5/6 ans a peu prêt
Ma Découverte du serveur  :
[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]J'ai connu le serveur grâce à staarx , car on cherchais des petits serveurs sur lesquelles on pouvaient s'occupés cela date depuis la bêta que je joue et je joue encore a fond dessus [/font]

Mon Expériences de modération/administration : 

[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Je n'est jamais essayer de rentrer dans une équipes de staff car je n'en voyais pas la peine et que je trouvais la communauté encore potable mais certaine personne dépasse les limites des règles qu'on leur fixe [/font]

Ma Personnalité :

[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Je pense être assez timide, qui parle pas pour raconter sa vie mais qui sais quoi dire pour faire comprendre aux personnes ce qu'on souhaite d'eux et leur faire prendre conscience que chaque actes peut être suivi de conséquence . Je sais être patient mais j'ai des limites quand même a ne pas franchir [/font]

Mon investissement : 

On est tous en confinement malheureusement ce qui me permet d’éviter de dormir pour pouvoir jouer quasiment constamment mais il m'arrive que pendant 30m /1h minimum je ne puisse pas jouer a cause de ma connexion qui n'est pas tip top pour pouvoir jouer constamment . 

Pourquoi Modo-Joueur :