• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KiwiiAlcoliiK : candidature pour le poste de Modo-joueur
[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Bonjour a vous ![/font]
Ma Présentation:
Je m'appelle Florian,j'ai 16 ans bientôt 17 en septembre ,je suis en première STMG, je suis passionné de Football, et également par tous sports en extérieur et je joue a Minecraft depuis que j'ai mon petit ordinateur qui me sert cela doit me faire 5/6 ans a peu prêt
Ma Découverte du serveur  :
[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]J'ai connu le serveur grâce à staarx , car on cherchais des petits serveurs sur lesquelles on pouvaient s'occupés cela date depuis la bêta que je joue et je joue encore a fond dessus [/font]

Mon Expériences de modération/administration : 

[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Je n'est jamais essayer de rentrer dans une équipes de staff car je n'en voyais pas la peine et que je trouvais la communauté encore potable mais certaine personne dépasse les limites des règles qu'on leur fixe [/font]

Ma Personnalité :

[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Je pense être assez timide, qui parle pas pour raconter sa vie mais qui sais quoi dire pour faire comprendre aux personnes ce qu'on souhaite d'eux et leur faire prendre conscience que chaque actes peut être suivi de conséquence . Je sais être patient mais j'ai des limites quand même a ne pas franchir [/font]

Mon investissement : 

On est tous en confinement malheureusement ce qui me permet d’éviter de dormir pour pouvoir jouer quasiment constamment mais il m'arrive que pendant 30m /1h minimum je ne puisse pas jouer a cause de ma connexion qui n'est pas tip top pour pouvoir jouer constamment . 

Pourquoi Modo-Joueur :

J'ai choisi de postuler en tant que Modo-Joueur car je souhaite encore pouvoir joué et modéré en même temps car j'aime énormément se serveur et que je compte y jouer encore un bon bout de temps malgré toutes mes sanctions durant ce début de V1 je compte essayer de me rattraper 

Mon pseudo InGame est KiwiiAlcoliIK et mon discord est Kiwii#6067
Merci d'avoir lu, en espérant une approbation prochaine.
Cordialement

[font="Open Sans", Arial, Tahoma, sans-serif]Florian.[/font]
  Répondre
Salut à toi Kiwii
Candidature copier collé
https://forum.arkensas.fr/showthread.php?tid=20

Cordialement Dranlion.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Arkensas© tout droit réservé 2020 - 2021 Powered by MyBB