• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour le poste de Modo-Joueuse
Candidature pour le poste de Modo-joueur

Présentation I.R.L :

Bonjour, je m'appelle Eloïse, j'ai 17 ans, je suis scolarisée au Lycée Alexandre Ribot à Saint-Omer, je suis dans une filière technologique ( STMG ).
Je souhaite travailler dans la lythothérapie, je suis passionnée par les pierres depuis que je suis petite, toutes sorte de pierres comme l'améthyste, ou l'onyx, ou l'obsidienne, et je peux pas toute les citer.
J'aime aussi le football, mais je n'en fait pas beaucoup hélas.

Présentation I.G :
Mon pseudo en jeu est WanhedaHEDA, au début c'était LaFleurMagique, mais je l'ai changé récemment. Je joue à Minecraft depuis environ 4 ou 5 ans. Je ne suis pas très forte en pvp, ni en build. J'aime beaucoup les serveurs pvp-faction comme celui-ci, mais je joue aussi à des serveurs mini-jeux dont je ne citerai pas le nom.

Découverte du serveur :

J'ai découvert ce serveur grâce au Dranlion1094, au début je ne savais pas qu'il avait ce projet, puis un jour il est venu me parler d'Arkensas. Je me suis dit que j'allais y faire un tour, et j'ai de suite aimé, l'ambiance du serveur était vraiment agréable, et à ce jour, je suis encore dessus, je recommande ce serveur Minecraft à 100%.

Qualités et Défauts :

Je n'ai pas beaucoup de qualités, mais je sais que je suis gentille, persévérante ( quand il le faut ), je suis aussi à l'écoute des gens, patiente et compréhensive.

J'ai aussi des défauts, comme tout le monde, je suis timide, parfois, ce qui est, je pense un de mes plus gros défauts

Mes horaires :

Je suis disponible à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, sauf exception.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai été dans le staff d'arkensas en BETA. Je suis plutôt expérimentée dans ce domaine. J'aime être à l'écoute et au service de la communauté Minecraftienne.

Vous pouvez me contacter via discord WanhedaHEDA#3638 ou en jeu WanhedaHEDA

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en esperant trouver prochainement une réponse, si possible positive.

Cordialement,
Eloïse/WanhedaHEDA
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Arkensas© tout droit réservé 2020 - 2021 Powered by MyBB