• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SlimeMpire
Notre faction commence à recruter! 
Les farmeurs, bienvenu à vous!

*Chefs de la faction: Fingolfin et Abramo*

Brève description de notre faction: 

-Premièrement, nous sommes une faction économique de farmeurs. Ce qui veut dire que l'on travaille fort et longtemps sur des projets d'envergure visant à s'enrichir tout en se protégeant contre des incursions indésirées. Un joueur désirant rejoindre notre faction devra donc avoir l'envie et la patience de participer à ces prolets. Nous ne tolérons pas la paresse continue.

-Deuxièmement, nous sommes une faction pacifique. Nous sommes on alliance avec la majorité des factions du serveur et tenons à ce qu'il en reste ainsi. Nous ne cherchons pas à participer aux événements pvp en général. Si l'envie prend un joueur de pvp, il pourra quitter la faction et la rejoindre par la suite. Si vous ne cherchez qu'à faire du PvP, cette faction n'est pas pour vous.

-Troisièmement, nous sommes une faction polie et respectueuse. Nous ne participons pas aux débats et aux insultes se produisant parfois dans le chat et résultant à des mutes ou autres. Ainsi, nous recherchons des joueurs matures qui ne répondent pas à l'insulte ou aux provocations et qui respectent le jugement du staff, même s'il peut avoir l'air déraisonable à vos yeux. 

Règles à suivre:
-Ne tp ou ne donne les coordonnées à personne en-dehors de la faction au f home ou à la farm, pas même les alliés ou meilleurs amis.
-Participer aux travaux de la faction. 
-Avoir un comportement respectueux envers les autres joueurs et le staff. Les chefs de faction peuvent considirer un comportement irrespectueux et demander au joueur de se calmer, sous risque de sanction.
-Respecter les alliances et ne pas chercher à les piller. (Sauf pour l'exception du point no2 de la desc.)
-Avant de quitter la faction, le joueur SE DOIT d'informer Fingolfin ou Abramo AVANT de quitter.
-Toute trahison, vole ou non respect des règles ci-dessus est interdit et résulterat à dédommagement et bannissement du serveur.

**Écrire "Trahison = Ban + Remboursement" si le joueur est d'accord avec les règles et la description.
  Répondre
Bonjour, je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et bientôt 16. Je fais du sport depuis tout petit surtout beaucoup de basket.

J'accepte votre règlement, trahison = ban + remboursement
  Répondre
"Trahison = Ban + Remboursement"

Qc love
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Arkensas© tout droit réservé 2020 - 2021 Powered by MyBB