• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff
Wink 
Ma Présentation In Game

Mon pseudonyme InGame est : CyBorg_King anciennement appelé  JaDo93. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia avant de connaître Ascentia. je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux dans tout rôle qui m'aura été donné.

Mes horaires

Mes horaires ne sont pas encore définis car je suis en vacances et non au travail donc je suis connecté toute la journée merci a vous

Mes qualités

Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.

Mes défauts

Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.

Ma motivation

Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis membre du staff, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part.
  Répondre
Bonjour,
je ne suis pas contre ta candidature mais je ne suis pas pour aussi, j'aimerais en savoir plus sur toi avant de prendre une décision fixe, des que tu peux passer en voc n'hésite pas à me mp.
Merci à toi et bon jeu
  Répondre
Salut Cyborg_King.

ta candidature est trop courte et tu n'es pas assez présent
Tu es donc refusé

Cordialement Dranlion.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Arkensas© tout droit réservé 2020 - 2021 Powered by MyBB