• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
_Flooow_ : candidature pour le poste de Modo-joueur
Bonjour a tous!

Présentation:

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans,je suis en Terminale Scientifique, je suis passionné d'informatique, de basket, et également par la langue anglaise et je joue a Minecraft depuis la version 1.4.2 (je ne pourrais pas vous dire de quand elle date exactement, mais c'est assez ancien)

Découverte du serveur  :

J'ai connu le serveur par d'autres joueurs il y'a peu (je ne saurais dire quel jour exactement), et j'ai vraiment accroché, que ce soit le contenu, ou les joueurs, je prend beaucoup de plaisir a jouer sur ce serveur (et j'y passe actuellement presque tout mon temps).

Expériences de modération/administration :

J'ai déjà possédé un serveur PVP-Faction durant un an, et avec environ 10-15 joueurs simultanés, ce qui me donne une expérience relativement confortable quant à la modération et l'administration d'un serveur.

Personnalité :

Je pense être assez patient et compréhensif et très aidant/bienveillant avec les joueurs, ce qui me permettra de rester éclectique aux vues des diverses décisions situationnelles qu'un Modo-Joueur peut-être confronté. Je suis capable d'analyser et de déchiffrer des situations sans prise de partie aisément, même si cela concerne des personnes avec lesquelles je joue quotidiennement. Je reste impartial en toutes situations.

Mon investissement : 

Je suis actuellement, comme tout les français je l'espère, en confinement, ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'investir ici, de plus, mon investissement ne s’arrêtera pas quand le confinement s’arrêtera, en effet, je garde en temps normal une bonne activité sur les jeux.

Pourquoi Modo-Joueur :

J'ai choisi de postuler en tant que Modo-Joueur car je trouve que c'est l'entre deux, entre le fun et le sérieux et parce que j'ai également envie de m'investir dans un serveur qui me plait et lui apporter ce que je peux pour qu'il se développe et ne devienne pas cancer comme d'autres serveurs non/mal modérés.

Mon pseudo InGame est _Flooow_ et mon Discord est Florian#1197.

Merci d'avoir lu, en espérant une approbation prochaine.

Cordialement

Florian.
  Répondre
Salut a toi _Flooow__.
Ta candidature est bien dans l'ensemble, tu es donc en attente

Cordialement Dranlion.
  Répondre
Bonjour,

Pas de soucis merci bien, ça fait déjà plaisir de voir que ça a plu!

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,

Florian.
  Répondre
Bonne nouvelle _Floow_
Tu est accepté au poste d'Assistant !

Tiens moi au courant sur discord de tes disponibilités pour un entretien vocal !

Cordialement Dranlion.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Arkensas© tout droit réservé 2020 - 2021 Powered by MyBB