• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
_Flooow_ : candidature pour le poste de Modo-joueur
Bonjour a tous!

Présentation:

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans,je suis en Terminale Scientifique, je suis passionné d'informatique, de basket, et également par la langue anglaise et je joue a Minecraft depuis la version 1.4.2 (je ne pourrais pas vous dire de quand elle date exactement, mais c'est assez ancien)

Découverte du serveur  :

J'ai connu le serveur par d'autres joueurs il y'a peu (je ne saurais dire quel jour exactement), et j'ai vraiment accroché, que ce soit le contenu, ou les joueurs, je prend beaucoup de plaisir a jouer sur ce serveur (et j'y passe actuellement presque tout mon temps).

Expériences de modération/administration :

J'ai déjà possédé un serveur PVP-Faction durant un an, et avec environ 10-15 joueurs simultanés, ce qui me donne une expérience relativement confortable quant à la modération et l'administration d'un serveur.

Personnalité :

Je pense être assez patient et compréhensif et très aidant/bienveillant avec les joueurs, ce qui me permettra de rester éclectique aux vues des diverses décisions situationnelles qu'un Modo-Joueur peut-être confronté. Je suis capable d'analyser et de déchiffrer des situations sans prise de partie aisément, même si cela concerne des personnes avec lesquelles je joue quotidiennement. Je reste impartial en toutes situations.

Mon investissement : 

Je suis actuellement, comme tout les français je l'espère, en confinement, ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'investir ici, de plus, mon investissement ne s’arrêtera pas quand le confinement s’arrêtera, en effet, je garde en temps normal une bonne activité sur les jeux.

Pourquoi Modo-Joueur :