• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature pour le poste de builder
Bonjour à tous, je vous transmet ma candidature pour le poste de builder sur votre serveur. Je vous souhait une bonne lecture.

Le Sommaire:
-Présentation IRL:
-Mon cv Minecraft:
-Mes Motivations:
-Mes qualités:
-Disponibilité:
-Pourquoi Moi ?:
-Autres:
-Mot fin:

Présentation Irl:
Tout d’abord, je me présente, je m'appelle Guylian, oui je sais ce n'est pas très commun. J'ai 20ans depuis le 14 février. Je vie à Tours, dans un village nommé Monts. Sur moi, je suis quelqu'un de très patient et calme. Dans mes études, j'ai fait un Bac ST2S sanitaire et social que j'ai obtenue par la suite je me suis orienté vers des études d'infirmier. En effet, je suis également Sapeur-Pompier volontaire. J'aimerais donc combiner c'est deux métiers pour pourvoir éventuellement être Pompier infirmier. Je suis également fan de moto, j'ai obtenue mon permis voiture (B) et moto (A2). Je suis également un grand joueur de jeux vidéo que ce sois sur console ou encore sur pc pour jouer a minecraft.

Mon Cv Sur Minecraft:
Je joue depuis maintenant je dirais environ 10 ans a minecraft. j'ai commencé par son mode solo que proposait minecraft puis on ma présenté le Multi qui ma énormément plus. J'ai visité énormément d'équipe de staff et dans de nombreux serveur différent l'un de l'autre, comme dans des serveurs mini-jeux ou PvP/Faction. Mais principalement basé sur le pvp/faction j'ai pu ètre modérateur ou builder, ce rôle est vraiment important pour moi, il me permet de faire des choses différente trés souvent. Mais également administrateur. Pour rajouter je suis plutôt un builder basé sur le thème médiéval mais aussi du moderne. par conséquent, je connais énormément de commandes même si il me faudrait une petite piqure de rapelle.

Mes Motivations:
 Votre serveur ma était présenté par Dranlion, en effet on se connais plutôt bien nous étions dans la même faction sur un autre serveur. Le principe du farm to win ma beaucoup intéressé de plus, le serveur étant nouveau, je trouve qu'il y a pas mal de joueurs. Je suis arrivé sur votre serveur que j'ai vaguement visité puis je me suis acheté le grade Démon. Comme je l'ai dit, je joue à minecraft depuis trés longtemps, et pour moi le build na casiment plus de secret, c'est pour cela que je serais vraiment content de pouvoir contribuer au fonctionnement et l'évolution de votre serveur pars mes connaissance en build.

Mes qualités:
Je suis calme, patient mais aussi a l'écoute pour pouvoir prendre note de mes éventuelles erreurs. Je suis tés compréhensif étant pompier, j'ai un très gros esprit d'équipe, qui est celons moi important. Je suis très attentifs a ce que l'on me dit ou alors a ce que je vois. Je voudrais également préciser que je fais quelques fautes d'orthographe, ce n'est pas une qualité mais je voulais le préciser en espérant que sa ne gène pas trop, j'essaye de m'appliquer.

Disponibilité:
 Je suis souvent disponible, éyant trés peut de cours, mais également le fait que je sois sapeur-pompier-volontaire, je reste chez moi en attendant que le bip sonne, c'est pour cela que parfois je peux me retrouver AFK.
Je compte ètre trés présent sur votre serveur, je suis beaucoup investis, et finalement ce rôle me correspond totalement car je mes études et mon activité de volontariat chez les pompiers sont basé sur l'aide a la personne bon là, ce sera plus pour l'aide au serveur complet, Je m'investis énormément dans les choses qui me tiennent a coeur.

Autres:
Je possède discorde, mon pseudo est Guylian#9163 . Je possède d'autre réseaux comme skype, Teamspeak.
Mot de Fin:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma nouvelle candidature, en espérant que celle-ci vous motive a me prendre !

Cordialement:
Guylian.
  Répondre
Bonjour,
Merci pour ta candidature, elle est propre est agréable à lire, avant de prendre une décision fixe pourrais tu m'envoyer sur discord des Screenshots de t'es build pour en savoir un peu plus ?
Merci de ta réponse et bon jeu
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Arkensas© tout droit réservé 2020 - 2021 Powered by MyBB